Forum de discussion et d'entraîde sur l'univers et les jeux Pokémons acceuillant et chaleureux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Un retour ...
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Yugi' Mar 24 Nov - 19:27

» discord
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 22 Mar - 11:23

» changement de thème
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 12 Aoû - 19:38

» Relancement du forum
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 25 Avr - 11:55

» La Poké-Suite
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:07

» La guerre des types
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» Donne un(e) Rosélia a 10
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» L'explosion de Voltorbe
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Bim Bam Boum
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Ding Dong, sonnez !
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:03

» Le prochain qui vient
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:02

» L'Alphabet
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:01

» quoi de neuf
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 5 Avr - 22:15

» [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Skytek Dim 29 Jan - 17:29

» Question
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Jc le Poké-Maniak Sam 28 Jan - 9:51

» Tombola de novembre
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar ocanom39 Dim 27 Nov - 12:06

» NOUVEAU THEME #Cat's Eye
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Nico Dim 20 Nov - 12:12

» Les meilleurs talents du game
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar zekriam Jeu 10 Nov - 12:21

» Gallerie d'une goutte d'eau insignifiante
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar Larme Lun 31 Oct - 17:10

» A gagner Volcanion
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Emptypar heroking Lun 31 Oct - 13:41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17781
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs EmptyMer 19 Nov - 22:41

Bonjour bonsoir, suit à certaine décision, nous cherchons des distributeurs/Cloneurs sur pokémon XY/ROSA. Si on est deux ou trois personnes sa devrait suffire.

(Sachant que le forum n'a pas 50 000 membres)

Merci,
Codialement,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs EmptyJeu 20 Nov - 20:07

le distributeur/cloneur sont caché
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17781
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs EmptyJeu 20 Nov - 20:12

Parfait alors voilà on cherche tjrs de toute façon on a besoin de deux maximum pour les deux poste
Revenir en haut Aller en bas

BrasierReshiram

BrasierReshiram

Maniako

Maniako

Messages : 55
pk$ : 17138
Date d'inscription : 02/01/2015

MessageSujet: Re: |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs EmptySam 3 Jan - 20:11

Je veux bien pour cloneur, distributeur aussi. Pour cloner j'ai en ma possession un power save. Pour distribuer j'ai en ma possession de nombreux event, shiny, shiny strat, pokémon strat ect...

J'espère que je serais pris. Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17781
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs EmptyLun 5 Jan - 1:50

Bonjour, je te répond par ta candidature pour un petit pour. Mais il faudra savoir que si tu es distributeur, il faudra aussi tarranger por organiser de temps en temps une organisation. Il faudra que tu en parles avec le staff, que tu sache qui distribuer quand quel jour et il faudra également être présent quand le staff organisera une distribution!

Ce poste n'est pas fait pour être présent qu'une fois au bout d'une lune et ne pas répondre à nos message lors que nous avons besoin d'un distributeur.

Enfin, il me semble que tu es surement déjà au courant mais c'est un petit rappelle, si tu veux être dans le groupe, tu peux, mais il faudra respecter ce que je t'ai dis Happy l'animation vient aussi des distributions :p

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28749
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs EmptyLun 5 Jan - 12:36

oki c'est parti on te met a l'essais
Revenir en haut Aller en bas

neomesis

neomesis

Distributeur

Distributeur

Messages : 36
pk$ : 16961
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs EmptyMar 27 Jan - 19:21

bonsoir Smile voilas le poste de cloneur m'intéresse beaucoup j'ai a ma disposition une powersave pour distributeur je pense pas vu que j'ai quelque events voila j'éspère être pris Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17781
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs EmptyMar 27 Jan - 20:39

Salut, faudrait qu'on parle de quelques trucs, si tu veux êtres pris tu devras passer un teste :p

Le principe est simple, tu peux faire deux distributions (sur 3 semaines maximum) Si les deux distributions marche bien tu seras pris Happy
Revenir en haut Aller en bas

neomesis

neomesis

Distributeur

Distributeur

Messages : 36
pk$ : 16961
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs EmptyMar 27 Jan - 20:40

quel est le test ? il faut que je distribue des pokemon?
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17781
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs EmptyMar 27 Jan - 20:50

Cela dépend si tu veux juste être cloneur ou distributeur? Wink ou les deux.

Distributeur tu devras faire une distribution c'est sûr!!

Si tu veux etre cloneur, il te suffit d'être présent sur le forum quand on en aura besoin Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs |Recrutement| Nous cherchons des distributeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
|Recrutement| Nous cherchons des distributeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prime de recrutement
» Nous recrutons ...
» Parlez nous de vous
» Un forum des ados débarque, nouveau partenariat? Nous recrutons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Maniak :: La Communauté de Poké-Maniak :: Recrutement-