Forum de discussion et d'entraîde sur l'univers et les jeux Pokémons acceuillant et chaleureux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Un retour ...
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Yugi' Mar 24 Nov - 19:27

» discord
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 22 Mar - 11:23

» changement de thème
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 12 Aoû - 19:38

» Relancement du forum
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 25 Avr - 11:55

» La Poké-Suite
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:07

» La guerre des types
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» Donne un(e) Rosélia a 10
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» L'explosion de Voltorbe
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Bim Bam Boum
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Ding Dong, sonnez !
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:03

» Le prochain qui vient
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:02

» L'Alphabet
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:01

» quoi de neuf
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 5 Avr - 22:15

» [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Skytek Dim 29 Jan - 17:29

» Question
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Jc le Poké-Maniak Sam 28 Jan - 9:51

» Tombola de novembre
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar ocanom39 Dim 27 Nov - 12:06

» NOUVEAU THEME #Cat's Eye
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Nico Dim 20 Nov - 12:12

» Les meilleurs talents du game
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar zekriam Jeu 10 Nov - 12:21

» Gallerie d'une goutte d'eau insignifiante
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar Larme Lun 31 Oct - 17:10

» A gagner Volcanion
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Emptypar heroking Lun 31 Oct - 13:41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17826
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyJeu 20 Nov - 13:34

Yop, je poste ce topic pour savoir jusqu'ou vous êtes des vrais fan de pokémon? Avez vous des posters? Des figurines? Est-ce que la sonnerie de votre portable est le générique de pokémon? Avez vous des vêtements pokémon? Chaussures ou autres?


Pour ma part, je suis un pokémon au point d'avoir absolument toutes les versions, sauf XY :'( Ma sonnerie de message lors que j'ai un sms c'est un pikachu qui dit "PIkachu" d'un aire mignon Smile 2 J'ai des essuies pokémon et même un gant de toilettes pokémon XD Sinon j'ai rien d'autre sauf peut être un dvd de pokémon Happy

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28794
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyJeu 20 Nov - 14:25

moi j'ai toute sauf la crystal que j'ai prete a je sais plus qui en bref egaré ,sonnerie des sms comme chork quelques dvd jeux gamecube et wii et 5-6 figurine dans la premiere generation ainsi que quelques stickers panini et je recherches les albums vierges ou de tres bonnes occase c'est tout je crois
Revenir en haut Aller en bas

Syrielle

Syrielle

Maniako

Maniako

Messages : 42
pk$ : 17057
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 33
Localisation : 1736 1317 7713

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyJeu 20 Nov - 14:33

Je suis avare... donc non je n'ai rien a part les jeux Pokémon et leur consoles XD Même si j'adore pokémon je n'acheterai probablement pas de peluche, coque de portable pikachu ni rien XD Le fait même de dépensé 200 euros pour une console est l'inverse de ma loi des radins pour une femme au chomage. Mais... pour avoir pokemon Y... OUI j'ai acheter une **** de console ! J'ai craqué ! Encore et toujours ! Pokémon... un jour tu me tueras !
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17826
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyJeu 20 Nov - 15:27

Eh bah Jc j'imaginais pas que tu avais tout ça? :oo

Syrielle la radine Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyJeu 20 Nov - 16:38

Moi, à part les jeux et avant la saison 1 en DVD, le film 1 en cassette et 3 livres sur Pokémon, j'ai rien de bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas

zekriam

zekriam

Modérateur

Modérateur

Messages : 94
pk$ : 17889
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyJeu 20 Nov - 18:27

Moi j'avais les dvd j'ai la gameboy color pokemon,les jeux,la peluche pikachu 1G pour ranger ses jeux de gameboy,j'ai le sac pokemon des années 98 pour ranger sa gameboy et ses jeux,et c'est tout je crois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyJeu 20 Nov - 20:06

zek' la peluche pikachu ou tu ranger ta gameboy et tes jeux  je l'avais aussi , elle me manque !
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17826
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyJeu 20 Nov - 20:13

La pelouche pikachu en sac à dos? Je pense que je l'avais aussi mais ma soeur me la piquer (au fait je lui ai piquer et elle me la repiquer)
Revenir en haut Aller en bas

zekriam

zekriam

Modérateur

Modérateur

Messages : 94
pk$ : 17889
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyVen 21 Nov - 18:53

bah moi y'a pas de ficelle pour y mettre sur le dos juste une pour la tenir
Gama c'est vrai qu'elle est cool come peluche Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charizard

avatar

Maniako

Maniako

Messages : 30
pk$ : 17269
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Iles oranges

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptySam 22 Nov - 14:56

Pour ma part j'en ai de toute sorte
1 peluche pikachu
1 peluche Marisson
4 albums de cartes Pokemon
J'ai quelques figurines venant de Macdo
Niveaux dvd j'ai la saison 1 complet j'ai plusieurs film ainsi que des Donjon Mystère
J'ai un skin pokemon sur ma 3DS XL, j'ai une ds lite édition Palkia et Dialga
Plusieurs guide pokemon pour les jeux HeartGold/SoulSilver - Perle/Diamant - Noire/Blanc - Noire 2/Blanc 2 et X/Y
Jeux : Pokemon Colosseum GameCube
          Pokemon Battle Révolution WII
          Pokemon Perle ds
          Pokemon Platine ds
          Pokemon HeartGold
          Pokemon SoulSilver
          Pokemon Noire
          Pokemon Blanc
          Pokemon Noire 2
          Pokemon Blanc 2
          Pokemon X
          Pokemon Y
Sans compter les version Rubis Omega et Saphir Alpha qui sont pré-commandé Wink
Et mon chat noir qui porte le nom de Noctali MDR
Je crois que j'ai fait un peu près le tour lol
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28794
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptySam 22 Nov - 16:51

tu lui peint les barres et les anneaux jaune ?sa devrait être comique Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charizard

avatar

Maniako

Maniako

Messages : 30
pk$ : 17269
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Iles oranges

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptySam 22 Nov - 19:04

J'y pense même de lui faire de la couleur bleu pour qu'elle soit chromatique lol c'est sûr que ça serait comique Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17826
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptySam 22 Nov - 21:20

Ouf t'en as blindé!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Charizard

avatar

Maniako

Maniako

Messages : 30
pk$ : 17269
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Iles oranges

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptySam 22 Nov - 23:17

Oui j'ai un peu de tout Happy mais ça met pas mal de temps a rassembler tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17826
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyDim 23 Nov - 0:47

J'imagine XD
Revenir en haut Aller en bas

Charizard

avatar

Maniako

Maniako

Messages : 30
pk$ : 17269
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Iles oranges

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyDim 23 Nov - 9:43

Et encore je compte pas m'arrêter là j'essaye de ravoir certaines consoles / jeux et dvd pour compléter ma collection Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17826
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyMar 2 Déc - 20:06

Bonjour, voila je viens vous dire que le curseur de ma souris est désormais un pikachu Smile 2

Histoire de vous dire que j'ai rajouté un nouveau truc Smile 2
Revenir en haut Aller en bas

Charizard

avatar

Maniako

Maniako

Messages : 30
pk$ : 17269
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Iles oranges

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyMer 3 Déc - 14:23

Je vous présente mon nouveau compagnon qui vient de rejoindre ma collection Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyMer 3 Déc - 15:40

Classe la peluche!
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17826
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyMer 3 Déc - 17:37

Gg Surprised J'aimerais avoir le même :'(
Revenir en haut Aller en bas

Kirian

Kirian

Admin

Admin

Messages : 181
pk$ : 18110
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyJeu 4 Déc - 8:08

pas mal oui moi aparre les jeux poké j'ai plus grand chose Hap a si la nouveauté c'est le arcko porte clé eu avec SA et sa steelbox Hap après c'est truc que je suis pas sur que sa soit encore ici (peluche... de quand j'etais petit Hap)
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17826
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyJeu 4 Déc - 13:01

Kirian? Je pensais que tu avais plus Smile 2 Mais c'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kirian

Kirian

Admin

Admin

Messages : 181
pk$ : 18110
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyJeu 4 Déc - 21:08

bah en soit nop je me suis quasiment arreté au jeux X) après je me souviens, plus jeune j'avais une gros peluche miaouss XD
Revenir en haut Aller en bas

Charizard

avatar

Maniako

Maniako

Messages : 30
pk$ : 17269
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Iles oranges

MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? EmptyVen 5 Déc - 10:08

Merci Happy j'ai craqué quand je l'ai vu à Micromania en demandant le guide de Rubis Omega et Saphir Alpha Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? |Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak? Empty

Revenir en haut Aller en bas
|Babla| Jusqu'ou êtes vous poké-Maniak?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réglement de Poké-Maniak
» ROSA - Maniak au rapport !!
» La Poké-Suite
» Poké'Island
» Etes vos satisfait des remakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Maniak :: Blabla-