Forum de discussion et d'entraîde sur l'univers et les jeux Pokémons acceuillant et chaleureux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Un retour ...
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Yugi' Mar 24 Nov - 19:27

» discord
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 22 Mar - 11:23

» changement de thème
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 12 Aoû - 19:38

» Relancement du forum
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 25 Avr - 11:55

» La Poké-Suite
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:07

» La guerre des types
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» Donne un(e) Rosélia a 10
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» L'explosion de Voltorbe
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Bim Bam Boum
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Ding Dong, sonnez !
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:03

» Le prochain qui vient
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:02

» L'Alphabet
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:01

» quoi de neuf
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 5 Avr - 22:15

» [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Skytek Dim 29 Jan - 17:29

» Question
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Jc le Poké-Maniak Sam 28 Jan - 9:51

» Tombola de novembre
question pour organisez un programme d'activité Emptypar ocanom39 Dim 27 Nov - 12:06

» NOUVEAU THEME #Cat's Eye
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Nico Dim 20 Nov - 12:12

» Les meilleurs talents du game
question pour organisez un programme d'activité Emptypar zekriam Jeu 10 Nov - 12:21

» Gallerie d'une goutte d'eau insignifiante
question pour organisez un programme d'activité Emptypar Larme Lun 31 Oct - 17:10

» A gagner Volcanion
question pour organisez un programme d'activité Emptypar heroking Lun 31 Oct - 13:41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

question pour organisez un programme d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28594
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: question pour organisez un programme d'activité question pour organisez un programme d'activité EmptyVen 26 Déc - 11:13

bonjour a tous et joyeux noël

Afin de preparez un programme d'activités sur la shasse pour Janvier  j'aurais besoin de savoir ou vous en êtes dans vos parties et sur quelles version vous preferez shassez


moi j'en suis a 7 badge
voila a vous de parlez
Revenir en haut Aller en bas

Charizard

avatar

Maniako

Maniako

Messages : 30
pk$ : 17069
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Iles oranges

MessageSujet: Re: question pour organisez un programme d'activité question pour organisez un programme d'activité EmptyMar 30 Déc - 10:16

Moi j'en suis qu'au début sur Rubis oméga j'ai même pas le 1er bagde XD car je shasse déjà des shiny en horde Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28594
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: question pour organisez un programme d'activité question pour organisez un programme d'activité EmptyMar 30 Déc - 22:56

merci charizard
Revenir en haut Aller en bas

Kirian

Kirian

Admin

Admin

Messages : 181
pk$ : 17910
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: question pour organisez un programme d'activité question pour organisez un programme d'activité EmptyMar 30 Déc - 23:06

Sur Sa j'ai fini le jeu et sur Ro j'en suis a un badge , apres toujour dispo sur les ancienne version comme X (pas encore recommencer) et d'autre d'avant Smile 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: question pour organisez un programme d'activité question pour organisez un programme d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
question pour organisez un programme d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» programme proposez mois par mois
» Question
» [question]rayquaza
» |Question| Les légendaires réapparaissent-ils?
» idée pour la rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Maniak :: Blabla-