Forum de discussion et d'entraîde sur l'univers et les jeux Pokémons acceuillant et chaleureux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Un retour ...
envie de frissonner de peur xD Emptypar Yugi' Mar 24 Nov - 19:27

» discord
envie de frissonner de peur xD Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 22 Mar - 11:23

» changement de thème
envie de frissonner de peur xD Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 12 Aoû - 19:38

» Relancement du forum
envie de frissonner de peur xD Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 25 Avr - 11:55

» La Poké-Suite
envie de frissonner de peur xD Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:07

» La guerre des types
envie de frissonner de peur xD Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» Donne un(e) Rosélia a 10
envie de frissonner de peur xD Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» L'explosion de Voltorbe
envie de frissonner de peur xD Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Bim Bam Boum
envie de frissonner de peur xD Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Ding Dong, sonnez !
envie de frissonner de peur xD Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:03

» Le prochain qui vient
envie de frissonner de peur xD Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:02

» L'Alphabet
envie de frissonner de peur xD Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:01

» quoi de neuf
envie de frissonner de peur xD Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 5 Avr - 22:15

» [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde
envie de frissonner de peur xD Emptypar Skytek Dim 29 Jan - 17:29

» Question
envie de frissonner de peur xD Emptypar Jc le Poké-Maniak Sam 28 Jan - 9:51

» Tombola de novembre
envie de frissonner de peur xD Emptypar ocanom39 Dim 27 Nov - 12:06

» NOUVEAU THEME #Cat's Eye
envie de frissonner de peur xD Emptypar Nico Dim 20 Nov - 12:12

» Les meilleurs talents du game
envie de frissonner de peur xD Emptypar zekriam Jeu 10 Nov - 12:21

» Gallerie d'une goutte d'eau insignifiante
envie de frissonner de peur xD Emptypar Larme Lun 31 Oct - 17:10

» A gagner Volcanion
envie de frissonner de peur xD Emptypar heroking Lun 31 Oct - 13:41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

envie de frissonner de peur xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

alexdan13

alexdan13

Maniako

Maniako

Messages : 32
pk$ : 16641
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 25
Localisation : rognes

MessageSujet: envie de frissonner de peur xD envie de frissonner de peur xD EmptyVen 13 Mar - 16:31

salut a tous et a toute
vous voulez avoir peur, vous aimer les mythe et les legendes que vous y croyez ou pas c'est quelque histoire vous feront frissonner (ou pas) de peur XD

commençons

1er histoire
le suicidemouse


bien avant  tous les mickey que vous connaissez , il y avais les mickey en noir et blanc mais un seul episode n'est pas sortie sur internet ou  en DVD , vous voulais le savoir hein , je vais vous le dire , le directeur de walt disney de l'epoque trouva cette episode et decida de la regarder voyant un mickey marcher en boucle mais se mickey avec l'air triste et essayer de fuir quelque chose voyant cela il ne voulais le sortir pour le public voyant qu'apres 3 minute la video devener noir mais la conserva quand meme , plus tard il retrouva cette video et decida de la convertir en DVD et de la regarder mais voyant que la video e durer pas 3 min mais 9min (environ) et decide de la regarder , apres les 3 minute tout deviens noir mais apres 1 ou 2 minute (je sais plus Happy ) il voyait que la video reprener mais cette fois si avec un mickey fous et il commença a entendre des cri, et des visage se former en arriere plan de la video , se sentant mal a l'aise le directeur ferma la video et alla demander a un employe de la regarde a sa place , il l'a regarde mais vers les 30 seconde la fin il sortie en repettant "je ne peux pas voir ce qui n'a pas pu etre vu ", un gardien faisant sa ronde l'apperçu avec le visage pale , l'employer prenna son pistolet et se suicide .
vous n'avez pas eu peur
https://www.youtube.com/watch?v=0eD4_zFt1c4
voila la video en question , attention de ne pas se suicider hein XD

encore ??
c'est partie Smile

2eme histoire
la cartouche du jeux link majora's mask hante de nintendo 64

un enfant reçu une vielle nintendo 64 et son amie avec une manette, comme il n'a pas de jeux il decida d'aller a un vide de grenier dans l'espoir dans trouver il en trouvant et rentrant chez lui vit, une maison vieille sans voiture , juste avec une table , des choses dessu et un vieille homme dont l'apparence était, à défaut d'un meilleur mot, déplaisante et il etais aveugle d'un oeil , il fit un sourire et demanda ce que je cherchais, je lui repondit de vieu jeux retro et il demanda ce que c'etais qu'un jeux mais il est parti chez lui et revint avec une cartouche grise du jeu majora's mask ecrit au feutre et me la donna de retour chez moi je decida de l'essaye et je vit une sauvegarde deja existante proche de la fin , il decida d'en crée une nouvelle mais voyait que dans le jeux , il manquer quelque texture , il paru quelque flash et des scene a intervalle bizzare , et certeine fois les PNJ au lieu de l'appeller "LINK" l'appelle "BEN" comme le nom de l'autre sauvegarde , il decida de supprimer cette sauvegarde et les PNJ au lieu de l'appeller "BEN" , il y avais un blanc a la place , un texte manquant . vous savez , sur le glitch du 4eme jour dans ce jeux ou a l'heur 00:00, parler a l'astronome et regarde dans le telescope et si vous y arrive , vous avez une nouvelle journey pour finir ce que vous voulez, l'enfant decida d'essaye ce glitch mais en sortant du telescope se trouva teleporter au boss final du jeux , le boss flotter devant lui sans son, il essaye d'allez explorer la zone mais voyais que le boss le suivais partout en le regardant ,quand l'enfant decida de se lever et d'appuyer sur le bouton reset un message apparu :  “Vous ne savez pas pourquoi, mais il semble que vous ayez une réservation…” Je recconnus immédiatement la ligne - on a ce message dans l'auberge lorsqu'on a la clé de la part d'Anju, mais pourquoi ce message là ? Je refusai d'entretenir la notion que c'était le jeu qui voulait communiquer avec moi. Je reccommançai mon exploration, voir s'il n'y avait pas un quelconque déclencheur qui avait causé ce message, puis je réalisai ma stupidité - penser que quelqu'un puisse reprogrammer le jeu ainsi était absurde. Puis, 15 secondes plus tard later un autr emessage apparut à l'écran, et c'était aussi une phrase qui pré-existait dans le jeu “Aller directement à la salle du boss du temple ? Oui/Non”. Je ne fis rien un moment, réfléchissant à quelle décision prendre et comment le jeu réagirait, quand je réalisai que je ne pouvais pas choisir non. Prenant mon souffle, je choisis Oui et l'écran fit un fondu au blanc, avec les mots “Aube d'un nouveau jour” avec le texte de dessous buggé.J'apparus dans une sorte de Bourg-Clocher au crépuscule. Je sortai de la tour (comme normalement quand on commence du jour 1) mais il n'y avait aucun PNJ. D'habitude, quand on fait le glitch du 4ème jour, on voit toujours les gardes, le chien et tout ça - là il n'y avait personne. A la place, j'avais le sentiment désasgréable que quelque chose m'observait, dans ce "bourg fantôme". J'avais 4 coeurs et l'Arc du Héros, mais je ne me sentais pas bien, comme en danger. Sans doute à cause de la musique - c'était le chant de l'apaisement, du jeu lui-même, mais joué à l'envers. La musique devenait de plus en plus forte, venant de manière à ce que vous attendez à ce que quelque chose jaillisse d'un coup de nulle part, mais rien ne se passa, et la musique en boucle commençait à attaquer mon mental.Puis, j'entendis le rire du vendeur de masques en arrière plan, assez faiblement pour me laisser le doute mais assez fort pour me déterminer à en trouver la source. Je regardai toutes les zones de Bourg clocher, en vain…. Personne. Des textures manquaient, L'Ouest du Bourg me faisait marcher dans les airs, la zone entière semblait… buggée. Buggée sans espoir. Alors que le chant inversé de l'apaisement se jouait pour la 50ème fois, je me souviens, en restant au centre du sud du Bourg, que je ne m'étais jamais senti aussi seul dans un jeu.

Alors que j'explorai le bourg fantôme, je ne sais pas si c'était l'atmosphère ou je ne sais quoi, mais j'étais au bord des larmes sans savoir pourquoi. Je ne pleure pas facilement, quelque chose m'avait comme lancé une dépression tout au fond de moi.

Je tentai de fuir le Bourg, mais quand je tentai de sortir, je me retrouvai à une autre zone du Bourg. J'essayai l'ocarina, je voulais fuir, et je ne voulais PAS être ici, mais quand j'essayai le chant du hibou ou le chant du temps, ça disait “Vos notes ont porté loin, mais rien ne se passe”. A ce point, il était clair que le jeu ne voulait pas me laisser partir, mais j'en ignorais la raison. Je ne voulais pas entrer dans les bâtiments, J'avais peur de me sentir plus vulnérable à l'intérieur. Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée me vint de tenter de me noyer à côté de chez Kafei pour voir l'effet que ça ferait.J'allai donc vers le point d'eau, voici ce qui arriva. Link atrappa sa tête, et l'écran flasha un bref moment sur le vendeur de masques me souriant - me souriant à moi, pas à Link - moi avec le hurlement de Skull Kid en arrière plan et quand l'écran revint j'étais devant la statue de Link, celle qui apparait quand Link joue le chant du vide. Je hurlai quand la chose me regardai avec son expression flippante. Je tournai les talons et fonça hors de la zone, et à mon horreur, cette putain de statue me suivait de la même manière que les Anges en Larmes de Doctor Who. Assez souvent, à intervalles irrégulières, l'animation de la statue qui apparait se jouait derrière moi. c'est comme si cette chose me pourchassait, ou - j'ai même pas envie de le dire - me hantait.Là, j'étais au bord de l'hystérie, mais la pensée d'éteindre le jeu ne m'a pas traversé l'esprit, J'ignore pourquoi, impossible de décrocher - la terreur me semblait si réelle. J'essayai de faire bouger la statue, mais elle apparaissait littéralement derrière moi à chaque fois. Link commença à faire des animations bizarres que je ne l'avais jamais vu faire, il tournait ses bras partout ou avait des spasmes et le vendeur de masques souriant flasha encore un bref moment avant d'êtr eface à cette putain de statue. Je finis par courir au dojo du maitre d'armes vers l'arrière boutique, Je ne sais pas pourquoi, mais dans ma panique je voulais l'assurance de ne pas être seul ici. A ma déception, il n'y avait personne, mais alors que j'allais partir, la statue m'avait coincé dans un coin. j'essayai de l'attaquer à l'épée en vain. Confus, dos au coin, j'attendis que la statue me tue. Soudainement, l'écran flasha encore sur le vendeur de masques et link se tourna face à l'écran, debout à côté de la statue, les deux me regardant fixement. Ce qui restait du 4ème mur était complètement dévasté quand je m'enfuis du dojo, terrifié. Soudain, le jeu m'avait téléporté dans un tunnel souterrain et le chant inversé de l'apaisement rejoua alors que je reprenai mon souffle un court laps de temps avant que la statue me repourchasse… cette fois-ci agressivement - Elle apparaissait cette fois tous les trois pas environ. Je fonçai hors du tunnel et apparut à l'Est du Bourg. Alors que je courrais sans but - dans une franche panique - soudainement un hurlement de monstre effroi et l'écran fit un fondu au noir et afficha “Aube d'un nouveau jour” et le texte du dessous buggé une fois de plus.

Cette fois j'apparus au sommet du clocher avec Skull Kid flottant au dessus, silencieux. La lune était revenue, à peine à quelques mètres de moi, mais Skull Kid me regardait toujorus avec son putain de masque. Une nouvelle chanson se joua - La musique du Temple de pierre à l'envers (pas inversé, vraiment à l'envers comme le chant de l'apaisement). Dans une tentative désespérée, je tentai de tirer sur Skull Kid avec l'arc - ça le touchait bien et il faisait une animation de recul une fois touché. Je tirai encore et à la troisième flèche, un message apparut, disant “ça ne te fera pas du bien. Hee, hee.” Je fus soulevé du sol, en lévitation sur le dos, puis Link hurla en étant pris par les flammes, le tuant instantanément.

Je sursautai quand ça arriva - Je n'avais jamais vu ce type de mouvement et Skull Kid lui-même n'attaque pas du tout en principe. L'écran de mort se joua, mon corps sans vie brulant, Skull Kid riant et puis fondu au noir, pour me faire réapparaitr edirectement au même endroit, sans même me montrer un écran de game over. Je décidai de charger vers lui, mais la même chose arriva, Le corps de Link était soulevé du sol par une force inconnue et immédiatement brûla dans les flammes, le tuant. Mais cette fois quand il mourut, le chant inversé de l'apaisement se joua. A mon troisième (et dernier) essai, je remarquai qu'il n'y avait plus de musique, juste un silence assourdissant. Je me souviens qu'à la première rencontre avec Skull Kid on est supposé utiliser l'Ocarina pour revenir au 1er jour ou pour appeler les géants. J'essayai le chant du temps mais avant que je puisse jouer la dernière note, le corps de Links explosa d'un coup dans les flammes une fois de plus et mourrut.

Alors que l'agonie se finissait, le jeu commença à ramer, comme si la cartouche chargeait quelque chose de lourd…. Quand l'écran revint, C'était une fois de plus la même chose, mais Link était couché au sol comme mort dans une position que je n'avais jamais vue dans le jeu, sa tête en direction opposée de la caméra, avec Skull Kid flottant non loin. Impossible de bouger, aucun bouton ne réagissait, je ne pouvais que regarder le corps sans vie de Link. Après 30 secondes de ça, le jeu fit un fondu au noir et afficha le message “Tu as fait face à une terrible destinée, n'est-ce pas ?” avant de me renvoyer à l'écran titre.

Je revins à l'écran de sauvegarde, Je remarquai que ma sauvegarde n'y était plus. A la place de “Link”, il y avait une aprtie nommée “YOURTURN” (ton tour). “YOURTURN” avait 3 coeurs, 0 masques, et pas d'objets. Je choisis “YOURTURN” et ça m'emmena immédiatement à la scène de Link mort sur le sommet de l'horloge avec Skull Kid qui flotte, son rire se jouant en boucle. J4appuyai rapidement sur Reset et quand le jeu démarra, il y avait encore un changement, sous “YOURTURN”, une partie nommée “BEN”. La sauvegarde de “BEN" était la même que celle que j'avais supprimée plus tôt, le même nombre de masques, au même endroit, à la même heure.
voici plusieur video qui montre ce qui sais passer (un peu Happy)
https://www.youtube.com/watch?v=X6D2XCJUJHY#t=43
https://www.youtube.com/watch?v=iGOJmdxdjeA

une derniere ??
allez Smile

3eme histoire
Jeff me tueur
Un adolescent qui, suite à des blessures au visage qui l'ont gravement défiguré après avoir protéger son frère, a développé des envies de meurtre jusqu'à devenir un serial-killer.

Jeff The Killer est le méchant titulaire des histoires de creepypasta du même nom. Il était à l'origine un jeune psychopathe latent qui a brutalement battu un trio tyrans, Randy, Keith et Troy, qui se sont avaient pris à lui et à son frère Liu dans la ville où ils venaient de déménager. Liu se fit arrêter, ce qui a poussé Jeff dans une dépression. Plus tard, les agresseurs ont de nouveau attaqué Jeff lors d'une fête, et Jeff les a tués tous les trois, mais pendant son acte, il se pris de l'eau de Javel et a accidentelement allumé un feu, l'endomageant son corps. Au cours de cette lutte, l'esprit de Jeff fut définitivement tourmenté.

Quand Jeff se réveilla, il était dans un l'hôpital. Quand les bandages ont été enlevés, il s'est révélé et son visage était devenu livide et défiguré par les brûlures, les lèvres rouge vif et une texture coriace. Jeff dit qu'il aimait son visage de cette façon et se mit à rire hystériquement, mais le médecin pensait bêtement que cette folie n'était que le résultat des analgésiques et a laisser Jeff et sa famille (y compris Liu, qui a été libéré) rentrer à la maison.

Plus tard cette nuit-là, la mère de Jeff a constaté qu'il avait sculpté sur son visage un sourire permanent, de sorte qu'il n'aurait plus à exercer d'effort pour sourire, comme il le dit, et a brûlé ses paupières, afin qu'il puisse toujours voir son visage.Jeff The Killer: "Go to sleep"

La mère de Jeff est allé voir son mari pour lui dire que son fils était devenu complètement fou et avait besoin d'être soigné, mais Jeff les on attrapés et les on poignardé à mort. La mort des parents réveilla Liu, qui dû affronté son frère mais en vain. Liu se trouvait à terre, avec Jeff qui se dréssait au-dessus de son frère, lui disant qu'il était sur le point d'enfoncer le couteau dans son corps, "Il suffit d'aller dormir."

Quelque temps plus tard, un "tueur inconnu" a émergé et a fait une série de meurtres. Un garçon qui a eu la chance de survivre aux attaques du tueur a décrit l'homme comme ayant une peau inhumainement pâle, un sourire hideux, et des yeux sombres, menaçants, ouvert en permanence. Quand il a essayé de tuer le garçon, il lui dit:
"Va te coucher."


voila c'est tout pour aujourd'hui bon courage pour lire dsl au fautes d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Voliste

Voliste

Maniako

Maniako

Messages : 1714
pk$ : 21699
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de Rin

MessageSujet: Re: envie de frissonner de peur xD envie de frissonner de peur xD EmptyVen 13 Mar - 17:58

je les connais toutes Happy
Revenir en haut Aller en bas

alexdan13

alexdan13

Maniako

Maniako

Messages : 32
pk$ : 16641
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 25
Localisation : rognes

MessageSujet: Re: envie de frissonner de peur xD envie de frissonner de peur xD EmptyVen 13 Mar - 18:40

c'est pas bien Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: envie de frissonner de peur xD envie de frissonner de peur xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
envie de frissonner de peur xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Maniak :: Blabla-