Forum de discussion et d'entraîde sur l'univers et les jeux Pokémons acceuillant et chaleureux !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» changement de thème
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 12 Aoû - 19:38

» Relancement du forum
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 25 Avr - 11:55

» La Poké-Suite
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:07

» La guerre des types
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» Donne un(e) Rosélia a 10
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» L'explosion de Voltorbe
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Bim Bam Boum
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Ding Dong, sonnez !
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:03

» Le prochain qui vient
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:02

» L'Alphabet
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:01

» quoi de neuf
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 5 Avr - 22:15

» [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Skytek Dim 29 Jan - 17:29

» Question
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Jc le Poké-Maniak Sam 28 Jan - 9:51

» Tombola de novembre
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar ocanom39 Dim 27 Nov - 12:06

» NOUVEAU THEME #Cat's Eye
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Nico Dim 20 Nov - 12:12

» Les meilleurs talents du game
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar zekriam Jeu 10 Nov - 12:21

» Gallerie d'une goutte d'eau insignifiante
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Larme Lun 31 Oct - 17:10

» A gagner Volcanion
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar heroking Lun 31 Oct - 13:41

» Shasse d'Halloween
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Jc le Poké-Maniak Sam 29 Oct - 21:53

» Une première équipe (Ou en tout cas)
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Emptypar Nico Dim 23 Oct - 18:40

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que voulez vous lors de la prochaine distrib ?
Un Shiny
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Vote_lcap10%[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un Strat
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Vote_lcap60%[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Un Shiny & Strat
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Vote_lcap10%[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un Evenement
[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Vote_lcap20%[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage

Rin

Distributeur

Distributeur

pk$ : 8794

MessageSujet: [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! EmptySam 18 Juil - 22:53

Que voulez vous lors de la prochaine distrib du 01 au 15 Aout ? Je vous laisse le choix ! Smile

❤️ V. ❤️ °~

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! EmptySam 18 Juil - 22:57

pour moi 1 strat et wiltooman, shiny strat, bises cyn

Mathieu

Admin

Admin

pk$ : 10335

MessageSujet: Re: [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! EmptySam 18 Juil - 23:00

Moi un strat du genre Bouldeneu Happy

Bloody'Rebirth

Maniako

Maniako

pk$ : 7198

MessageSujet: Re: [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! EmptyDim 19 Juil - 1:00

Un strate, ça changera un peu des événements XD

[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! 1407683815-signature-erza

Chorks

Graphiste

Graphiste

pk$ : 8796

MessageSujet: Re: [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! EmptyDim 19 Juil - 3:04

j'ai casi aucun event :'(

[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! 1452904601-log-chorks

Ligth

Maniako

Maniako

pk$ : 7181

MessageSujet: Re: [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! EmptyDim 19 Juil - 7:13

Un shiney ce serait pas mal.

Code Ami : 2552 1546 3929

Rin

Distributeur

Distributeur

pk$ : 8794

MessageSujet: Re: [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! EmptyDim 19 Juil - 14:54

Continuez a voter votre avis m’intéresse ! Smile

❤️ V. ❤️ °~

MkZz

Maniako

Maniako

pk$ : 7232

MessageSujet: Re: [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! EmptyDim 19 Juil - 14:59

Un strat utile mais peu commun =)

bassem

Maniako

Maniako

pk$ : 8157

MessageSujet: Re: [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! EmptyDim 19 Juil - 15:03

un strat Ok
rare et utile si possible Pac Man

Ligth

Maniako

Maniako

pk$ : 7181

MessageSujet: Re: [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! EmptyLun 17 Aoû - 18:59

Un shiny... Oui je les adorent.

Code Ami : 2552 1546 3929

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

pk$ : 19756

MessageSujet: Re: [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! EmptyMar 18 Aoû - 8:31

perso je cherche que les events vu que je ne joue pas strat ,les shiny j'aime bien les avoir a mon do même si je suis pas trop patient voila tu sais tout mais ne met pas un event juste pour moi.je pense ralentir de ce cote la

[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Signat11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! [VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib ! Empty

[VOTE] Faites moi savoir ce que vous voulez lors de la prochaine distrib !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1