Forum de discussion et d'entraîde sur l'univers et les jeux Pokémons acceuillant et chaleureux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Un retour ...
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Yugi' Mar 24 Nov - 19:27

» discord
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 22 Mar - 11:23

» changement de thème
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 12 Aoû - 19:38

» Relancement du forum
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 25 Avr - 11:55

» La Poké-Suite
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:07

» La guerre des types
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» Donne un(e) Rosélia a 10
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» L'explosion de Voltorbe
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Bim Bam Boum
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Ding Dong, sonnez !
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:03

» Le prochain qui vient
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:02

» L'Alphabet
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:01

» quoi de neuf
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 5 Avr - 22:15

» [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Skytek Dim 29 Jan - 17:29

» Question
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Jc le Poké-Maniak Sam 28 Jan - 9:51

» Tombola de novembre
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar ocanom39 Dim 27 Nov - 12:06

» NOUVEAU THEME #Cat's Eye
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Nico Dim 20 Nov - 12:12

» Les meilleurs talents du game
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar zekriam Jeu 10 Nov - 12:21

» Gallerie d'une goutte d'eau insignifiante
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar Larme Lun 31 Oct - 17:10

» A gagner Volcanion
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Emptypar heroking Lun 31 Oct - 13:41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les forme zarbi
1 points quelque soit le zarbi
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Vote_lcap67%[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Vote_rcap
 67% [ 2 ]
1 points par formes différentes (soit 28 possibles)
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Vote_lcap33%[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage

Kirian

Kirian

Admin

Admin

Messages : 181
pk$ : 18100
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... EmptyDim 20 Sep - 16:07

Bonjour/bonsoir membre de Poké-Maniak, nous voici de retour pour un nouveau concours shasse qui commencera demain ! (21/09/15)

Comme d'habitude, il faudra prouvez la capture par des screens, montrant la date de capture ainsi que tout les autre informations prouvant l’authenticité. 

Vous l'aurez peut être compris avec le titre, le lieu sera les Mirages ! En voici une carte :

[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Map_mirages

Voici donc les informations importantes de la shasse :

Le but : Les types Psy
La méthode : Navi-dex, Rencontre ou Reset (donc libre)
Lieu : Les mirages
Version : Rubis Omega ou Saphir Alpha
Durée : du 21 Septembre au 11 octobre 2015

Il sera donc accepter que les types psy, plusieurs peuvent être enregistré mais toute fois, qu'un seul par espèce. Un pokémon donne un point, le gagnant final est celui qui aura le plus. 

Je vous souhaite bonne chance et n'hésitez pas à vous inscrire! Smile 2 

Mais avant de vous laissez, je vous laisse le choix sur un pokémon particulier : Les Zarbi, étant un pokémon au multiple forme répondez donc au sondage ! Smile 2
Il suffi de choisir si vous voulez compter les zarbi comme un unique pokémon ou si vous souhaitez compter en fonction de la forme (soit comptabilise un zarbi soit comptabilise une forme de chaque zarbi (donc max 28 zarbi). Se sondage prendra fin dans 5 jours.


Participants:
-JC
-Banatsun
-Kirian (bah vui je participe quand même :p )
-Méga-Métagross
-Azdaax
-novoxy (1points)
-Nico


Dernière édition par Kirian le Mar 6 Oct - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28784
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... EmptyVen 25 Sep - 20:20

je m'inscrit Kirian
Revenir en haut Aller en bas

Kirian

Kirian

Admin

Admin

Messages : 181
pk$ : 18100
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... EmptySam 26 Sep - 9:13

Donc seul un zarbi comptera !.Et n'oubliez pas de vous inscrire. 

JC noté
Revenir en haut Aller en bas

Banatsun

Banatsun

Maniako

Maniako

Messages : 296
pk$ : 18505
Date d'inscription : 24/08/2014

MessageSujet: Re: [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... EmptySam 26 Sep - 14:03

Je m'inscris également
Revenir en haut Aller en bas

Kirian

Kirian

Admin

Admin

Messages : 181
pk$ : 18100
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... EmptyLun 28 Sep - 18:10

C'est noté et n’hésite pas a vous inscrire hein ! Smile 2
Sinon je préviens comme ça hier j'ai eu chéhelf Razz 
Donc je posterais ça plus tard Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Méga-Métagross

Méga-Métagross

Maniako

Maniako

Messages : 123
pk$ : 16388
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... EmptyMar 29 Sep - 13:21

je m'inscrit kirian
Revenir en haut Aller en bas

Azdaax

Azdaax

Maniako

Maniako

Messages : 195
pk$ : 16267
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... EmptyMer 30 Sep - 14:19

Hello,
Je m'inscrit également. Et GG pour le Crehelf. Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kirian

Kirian

Admin

Admin

Messages : 181
pk$ : 18100
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... EmptyMer 30 Sep - 20:07

Noté vous deux Smile 2
Il reste une dizaine de jour !
Revenir en haut Aller en bas

novoxy

novoxy

Maniako

Maniako

Messages : 822
pk$ : 18179
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29
Localisation : près de la pension

MessageSujet: Re: [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... EmptyLun 5 Oct - 18:33

Je souhaiterais également m'inscrire si tu veux bien encore de moi Smile
merci d'avance,
novoxy (:


EDIT: du coup voici mon premier shiny Smile

Girafarig:
Revenir en haut Aller en bas

Nico

Nico

Maniako

Maniako

Messages : 92
pk$ : 16236
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 24
Localisation : En France

MessageSujet: Re: [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... EmptyLun 5 Oct - 20:56

Je participe ! Il faut bien un dernier Paf
Revenir en haut Aller en bas

novoxy

novoxy

Maniako

Maniako

Messages : 822
pk$ : 18179
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29
Localisation : près de la pension

MessageSujet: Re: [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... EmptyVen 9 Oct - 20:05

second shiny:

Xatu:
Revenir en haut Aller en bas

Kirian

Kirian

Admin

Admin

Messages : 181
pk$ : 18100
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... EmptyMar 13 Oct - 20:10

Bravo a novo pour ça victoire avec 2 points !

(Bref j'ai pas eu le temps de prendre les photos de mon poké mais tempis) 

La shasse est donc fini Smile 2 
Dommage pour les autres Razz 
ça sera peut-être pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28784
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... EmptyMer 14 Oct - 19:08

felicitation novoxy pour ta victoire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... [Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Concours Shasse]Mirage, Mirage, Mon beau Mirage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la shasse de l'été
» shasse de la mi automne
» Shasse d'avril
» Shasse d'Halloween
» Concours de Shasse de Stalgamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Maniak :: Activités :: La Shasse :: Shiny-