Forum de discussion et d'entraîde sur l'univers et les jeux Pokémons acceuillant et chaleureux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Un retour ...
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Yugi' Mar 24 Nov - 19:27

» discord
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 22 Mar - 11:23

» changement de thème
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 12 Aoû - 19:38

» Relancement du forum
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 25 Avr - 11:55

» La Poké-Suite
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:07

» La guerre des types
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» Donne un(e) Rosélia a 10
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» L'explosion de Voltorbe
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Bim Bam Boum
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Ding Dong, sonnez !
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:03

» Le prochain qui vient
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:02

» L'Alphabet
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:01

» quoi de neuf
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 5 Avr - 22:15

» [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Skytek Dim 29 Jan - 17:29

» Question
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Jc le Poké-Maniak Sam 28 Jan - 9:51

» Tombola de novembre
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar ocanom39 Dim 27 Nov - 12:06

» NOUVEAU THEME #Cat's Eye
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Nico Dim 20 Nov - 12:12

» Les meilleurs talents du game
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar zekriam Jeu 10 Nov - 12:21

» Gallerie d'une goutte d'eau insignifiante
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar Larme Lun 31 Oct - 17:10

» A gagner Volcanion
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Emptypar heroking Lun 31 Oct - 13:41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rin

Rin

Distributeur

Distributeur

Messages : 351
pk$ : 17669
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Voliste.

MessageSujet: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptyLun 29 Fév - 17:29

           
                     

ID : 51306 / OT: Rin   

  

  

Qui allez vous choisir ? Le choix vous appartient !


 

Aujourd'hui j'ouvre une distribution qui m'a pris enormément de temps a préparer ! Je vous propose donc une petite distribution spéciale ou chacun aura un pokemon unique !     

 Je vous propose de choisir entre 10spinda (chacun devra prendre un numéro). Vous trouverez ci dessous un tableau récapitulatif des numéros deja pris. Derrière chaque numéro se cache un Spinda avec un motif unique (les natures et balles varient d'un Spinda a un autre !)A vous de me dire quel numéro vous voulez et je remplacerais l'ombre par un lien avec un screen de votre Spinda ! Chaque spinda a été capturé par mes soins sur ROSA en Shasse par Horde !   /  Il est important de noter que cette distrib a des places limité ! Premier arrivé premier servis, il y a en tout 10 places ! 


La distrib démarre le 4 Juin 2016 et se terminera le 3 Jullet 2016. Rappel : Pour pouvoir reserver une Dstrib normale, 1semaines d'ancienneté vous sera demandé ! Les reservations commencent maintenant !


Quand vous êtes dispo pour l’échange veuillez me contacter par MP ou CB Happy






12345678910
?Yoda?Paupau?JCVolisteBanana?Oca



Dernière édition par Rin le Mar 7 Juin - 23:13, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rin

Rin

Distributeur

Distributeur

Messages : 351
pk$ : 17669
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Voliste.

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptySam 4 Juin - 16:58

Gogogo la distrib est ouverte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Voliste

Voliste

Maniako

Maniako

Messages : 1714
pk$ : 21699
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de Rin

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptySam 4 Juin - 18:16

Ouiiii le 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Yoda

Maitre Yoda

Maniako

Maniako

Messages : 709
pk$ : 17087
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptySam 4 Juin - 19:21

Bonsoir Smile
Je te choisis le n°2 stp !
Merci pour cette distribution =)
Revenir en haut Aller en bas

Rin

Rin

Distributeur

Distributeur

Messages : 351
pk$ : 17669
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Voliste.

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptySam 4 Juin - 19:40

Oki c'est noté je vous mets les screen demain en rentrant de chez Voliste ! etvous aurez votre spinda !!
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28639
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptySam 4 Juin - 22:51

coucou je te prend le 6
merci pour cette distribution
Revenir en haut Aller en bas

Banatsun

Banatsun

Maniako

Maniako

Messages : 296
pk$ : 18360
Date d'inscription : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptyDim 5 Juin - 10:23

Je réserve le 8 stp Smile
Merci pour la distribution
Revenir en haut Aller en bas

Rin

Rin

Distributeur

Distributeur

Messages : 351
pk$ : 17669
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Voliste.

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptyDim 5 Juin - 15:16

C'est noté ! Je vous mets les screen ce soir et vous les aurez ce soir min Happy
Revenir en haut Aller en bas

PaulineK

PaulineK

Modérateur

Modérateur

Messages : 411
pk$ : 16999
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 32
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptyDim 5 Juin - 19:09

Je réserve le 4 s'il te plait Rin =)
Merci pour cette distribution très sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas

Rin

Rin

Distributeur

Distributeur

Messages : 351
pk$ : 17669
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Voliste.

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptyDim 5 Juin - 20:40

Voila vous avez un screen de votre Spinda Smile Cliquer sur le Spinda correspondant et vous le verrez ! Je vais demander a JC de me les cloner pour moi (ma PS est dans les cartons) puis ils seront a vous !
Revenir en haut Aller en bas

ocanom39

ocanom39

Admin

Admin

Messages : 175
pk$ : 17152
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 33
Localisation : Jura

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptyLun 6 Juin - 15:46

Salut Rin je te réserve le 10 stp, merci d'avance je suis en vacs donc dispo tout le temps
Revenir en haut Aller en bas

Rin

Rin

Distributeur

Distributeur

Messages : 351
pk$ : 17669
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Voliste.

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptyMar 7 Juin - 23:19

Hop je t'ai mis le screen Smile

Revenir en haut Aller en bas

ledresseur14

ledresseur14

Maniako

Maniako

Messages : 5
pk$ : 13655
Date d'inscription : 10/10/2016

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptyLun 10 Oct - 11:27

je veux bien le premier svp
Revenir en haut Aller en bas

Voliste

Voliste

Maniako

Maniako

Messages : 1714
pk$ : 21699
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de Rin

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptyLun 10 Oct - 19:52

euh faudra que je lui dise mais il vient plus depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas

ledresseur14

ledresseur14

Maniako

Maniako

Messages : 5
pk$ : 13655
Date d'inscription : 10/10/2016

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptyMar 11 Oct - 9:36

ok
Revenir en haut Aller en bas

zekriam

zekriam

Modérateur

Modérateur

Messages : 94
pk$ : 17734
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptyMer 12 Oct - 19:56

Salut, je veux bien prendre le 9 stp, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

heroking

heroking

Maniako

Maniako

Messages : 9
pk$ : 13647
Date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptyVen 14 Oct - 13:35

coucou c'est super cette distribution est-elle toujours active moi j'aimerais bien le 5 si possible Happy
Revenir en haut Aller en bas

Voliste

Voliste

Maniako

Maniako

Messages : 1714
pk$ : 21699
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de Rin

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptyVen 14 Oct - 14:36

Rin verra ce week end pour les distribs Smile
Revenir en haut Aller en bas

heroking

heroking

Maniako

Maniako

Messages : 9
pk$ : 13647
Date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) EmptyVen 14 Oct - 15:06

ok c'est sympa Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Distribution de Spinda Unique Shiny (4 reserves restantes !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arceus Shiny ?? [DISTRIBUTION]
» Coxy Shiny & Strat [DISTRIBUTION]
» Distribution de xernéas shiny event
» Distribution de yveltal shiny event
» shiny a gagnez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Maniak :: Wi-Fi :: Distributions-