Forum de discussion et d'entraîde sur l'univers et les jeux Pokémons acceuillant et chaleureux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Un retour ...
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Yugi' Mar 24 Nov - 19:27

» discord
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 22 Mar - 11:23

» changement de thème
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 12 Aoû - 19:38

» Relancement du forum
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 25 Avr - 11:55

» La Poké-Suite
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:07

» La guerre des types
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» Donne un(e) Rosélia a 10
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» L'explosion de Voltorbe
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Bim Bam Boum
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Ding Dong, sonnez !
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:03

» Le prochain qui vient
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:02

» L'Alphabet
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:01

» quoi de neuf
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 5 Avr - 22:15

» [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Skytek Dim 29 Jan - 17:29

» Question
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Jc le Poké-Maniak Sam 28 Jan - 9:51

» Tombola de novembre
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar ocanom39 Dim 27 Nov - 12:06

» NOUVEAU THEME #Cat's Eye
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Nico Dim 20 Nov - 12:12

» Les meilleurs talents du game
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar zekriam Jeu 10 Nov - 12:21

» Gallerie d'une goutte d'eau insignifiante
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar Larme Lun 31 Oct - 17:10

» A gagner Volcanion
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Emptypar heroking Lun 31 Oct - 13:41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17851
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyJeu 30 Oct - 14:53

Salut à tous, je vais donc vous informez d'une new que nous attendions depuis très longtemps... Il s'agit des REMAKE de RUBIS/SAPHIR *_*

|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) 267
Les jaquettes ne sont pas encore officiel.

Le jeux sortira au mois de novembre 2014 dans toute la France comme il s'est passez avec X/Y.

|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) 383 & |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) 382

Les jaquettes ne vous font t-elle pas penser à des méga-évolution ? Bave

Explorez un nouveau monde spectaculaire ! 
Cette région ne serait pas la Hoenn que l'on connait ? Cette idée avec celle de "nouvelle aventure". 


Le petit trailer de 32 seconde

Masuda la annoncer sur twitter.


 |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) 254


Une annonce était donc cachée dans ces tweets, elle nous demandait de faire attention le 7 Mai à 23 heure, heure japonaise, soit à 16h pour nous. 
Souce Bip
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyJeu 30 Oct - 18:43

Euh?!
Merci de la new!  Shok 2
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28819
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyJeu 30 Oct - 20:06

merci chork pour la news

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyJeu 30 Oct - 21:44

au lieux de faire un news qui date t'aurais mieux du faire un dossier complet sur toute les infos qu'on a sur RO/AS
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17851
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyVen 31 Oct - 0:21

Tu crois que j'ai le temps pour ça? On avait même pas cette News là sur le forum si je l'ai mise c'est juste pour le PA pour qu'il y a i un lien pour la News
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyDim 2 Nov - 21:44

ouai, bah faut voir avec un membre si il a le temps ca ca c'est nul , autant rien mettre sur la pa Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17851
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyDim 2 Nov - 22:25

C'est pour remplacer le lien que t'as mis sur le PA sur le forum test bénat puis si on a pas cette nouvelle là sur le forum sa va trop faire genre on est en retard.. Happy'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyLun 3 Nov - 11:06

ouai, mais faut faire un dossier car la ca fais aussi genre on est en retard
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17851
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyLun 3 Nov - 20:14

O nset en retard le forum a été créé après la News.. puis on a déjà toutes les autres News alors pas besoin de dossier.. Happy'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyLun 3 Nov - 21:30

moi je pense qu'il en faut un , au lieux de chercher toute les news eparpiller , un dossier regroupant tout sera un atout interessant pour nous , enfin bref si on est que 2 a débattre avec chacun son avis , je serais mort que rien n'auras été fais
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28819
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyLun 3 Nov - 22:03

qu'entendez vous par un dossier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyLun 3 Nov - 22:15

j'entend regrouper toute les news et bien les classer dans un sujet complet
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28819
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyLun 3 Nov - 22:23

je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyLun 3 Nov - 22:32

essaye de voir avec pug king si ca l'interesse
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28819
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyLun 3 Nov - 22:34

c'etait bien mon intention il sait bien tournez les phrases et il ne fait pas de fautes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyMar 4 Nov - 7:00

Vous voulez classer les news comment?
Par jeu?Par thème (comme distribution/jeu/autre)?Ou autre?
Après, faut voir avec le second newseur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyMar 4 Nov - 10:35

enfaite par jeu , et par theme , genre d'abord tu commence avec la map, ensuite les perso , apres les nouvelles forme (mega, primo) et ensuite les fonctionnalité , enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyMar 4 Nov - 17:38

On parle des news ou de ce qui doit être écrit dans le new?

Sinon, je veux bien faire ton ordre pour ce que j'écrit dans les news (sauf pour les scans que je mettrais dans l'ordre).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyMar 4 Nov - 17:54

alors, enfaite moi je parle d'un sujet ou on trouvera toute les infos sur RO/SA , un peu a la pokebip tu vois,
Revenir en haut Aller en bas

geoffreyx2m

avatar

Maniako

Maniako

Messages : 39
pk$ : 17458
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyMar 4 Nov - 18:07

Si j'ai bien compris vois voulez ranger les news suivant la catégorie ?
Dans ce cas Gama a à peu près dit toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyMar 4 Nov - 18:34

ouai, mais dans un seul et même sujet
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17851
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) EmptyMar 4 Nov - 23:15

Y a une bonne page fcb qui donne de bonne News récemment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) |News| Remake deRubis et Saphire (News Edité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
|News| Remake deRubis et Saphire (News Edité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La colection c'est pas toujours bon |News rigolote|
» [News] Foule de codes pour pokemon rumble world !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Maniak :: La Communauté de Poké-Maniak :: News-