Forum de discussion et d'entraîde sur l'univers et les jeux Pokémons acceuillant et chaleureux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Un retour ...
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Yugi' Mar 24 Nov - 19:27

» discord
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 22 Mar - 11:23

» changement de thème
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 12 Aoû - 19:38

» Relancement du forum
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 25 Avr - 11:55

» La Poké-Suite
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:07

» La guerre des types
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» Donne un(e) Rosélia a 10
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» L'explosion de Voltorbe
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Bim Bam Boum
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Ding Dong, sonnez !
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:03

» Le prochain qui vient
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:02

» L'Alphabet
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:01

» quoi de neuf
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 5 Avr - 22:15

» [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Skytek Dim 29 Jan - 17:29

» Question
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Jc le Poké-Maniak Sam 28 Jan - 9:51

» Tombola de novembre
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar ocanom39 Dim 27 Nov - 12:06

» NOUVEAU THEME #Cat's Eye
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Nico Dim 20 Nov - 12:12

» Les meilleurs talents du game
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar zekriam Jeu 10 Nov - 12:21

» Gallerie d'une goutte d'eau insignifiante
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar Larme Lun 31 Oct - 17:10

» A gagner Volcanion
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Emptypar heroking Lun 31 Oct - 13:41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17876
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyMar 2 Déc - 19:58

Bonjour! Afin d'amliorer la qualité du forum, je pensais vous proposer de mettre des Widgets simplement dans un "onglet" coulissant.

VOici un exemple sur notre forum RPG!! Wink

http://poke-legends.forums-actifs.com/


Dernière édition par Chorks le Ven 5 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28844
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyMar 2 Déc - 23:22

perso je trouve qu'une colonne entière sa fait pas beau par contre ton logo widget lui est tres beau
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17876
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyMer 3 Déc - 0:37

Oui mais c'est juste que les Widgets sont rangé Happy sa fait plus propre niveau catégorie sa les déformes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyMer 3 Déc - 15:41

POUR !
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17876
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyJeu 4 Déc - 13:02

Merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28844
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyJeu 4 Déc - 13:57

ben y'a meme pas besoin du widget vu que la barre forum actif nous averti des nouveaux post
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyJeu 4 Déc - 15:38

sauf que la barre risque de dégagé , car c'est moche et si elle avertit des nouveau post pourquoi on garder les widgets qui déforme tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17876
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyJeu 4 Déc - 16:22

Soit on garde les Widgets (qui déforme les catégories) soit on garde la barre vue qu'elle nous informes de nouveaux sujets Wink Sachants que si tu gardes les widgets, il faudra donc mettre pareil que sur POkémon Legends, sa déformera pas dutout les catégories et c'est pratique, beau et discret!

Je suis d'accord avec Gama
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28844
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyJeu 4 Déc - 17:01

perso je suis pour la barre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyJeu 4 Déc - 17:37

on parle bien de la barre forum actif en haut ? si c'est ca , bouaaaaaaaah elle est horrible, et elle a aucune utilité pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28844
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyJeu 4 Déc - 17:44

faut demander d'autre avis mais moi je suis plus pour la barre que le widget et oui on parle bien de la même chose
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17876
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyJeu 4 Déc - 20:49

Perso moi la barre ne m'a jamais montré aucune réponse sauf le usjets que j'avais fais, ou les mp reçus. Hors son utilité est pratiquement nul car les MP on voit quand reçois et forcément, sur le forum on regarde tous si on a eu une réponse sur notre topic du coup, je vote pour la barre de widgets à gauche
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28844
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyJeu 4 Déc - 21:28

faut voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17876
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyVen 5 Déc - 16:03

Cette partie est dans le coin staff JC, je vais la déplacer dans blabla
Revenir en haut Aller en bas

zekriam

zekriam

Modérateur

Modérateur

Messages : 94
pk$ : 17939
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyVen 5 Déc - 17:44

Je préfère la colonne qui bouge pas car si t'as vu un sujet au dernier moment tu es obligé d'attendre qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28844
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyVen 5 Déc - 17:46

zek il suffit de réactualisez la page et sa repasse
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17876
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyVen 5 Déc - 19:27

je parle pas de ça zekriam! Puis oui il faudra re actualisé dans tous les cas...

Je parle d'une fenêtre à gauche du forum comme sur ce forum: http://poke-legends.forums-actifs.com/ A gauche il y a "Widgets" clique dessus
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17876
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyDim 14 Déc - 13:52

Je pense qu'on devrait mettre l'onglet Widgets sur le coté comme sur le forum RPG, c'est beaucoup plus propre, sa fait plus sérieux, surtout que si tu veux des catégories bah les Widgets vont tout déformer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28844
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyDim 14 Déc - 20:47

bon va s'y met le en place Happy on verra bien met du cote droit si tu peux merci
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17876
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyLun 15 Déc - 13:10

HUm attend je vais te montrer ce qu'il me raconte le mec, c'est super dur de mettre du coté droit j'ai rien compris je demanderais de l'aide à Gama perso Sisi 

Je ne peux le mettre que du coté gauche pour l'instant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28844
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyLun 15 Déc - 13:20

envoi moi le lien du code stp
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17876
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) EmptyMer 17 Déc - 2:06

Laisse tomber faut pas mettre leswidgets à gauche JC puisque je te le dis, je suis pas le graphiste du forum pour rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
DEMANDE D'AVIS IMPORTANT (pour tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de signature
» Demande graphiste
» Demande de barre de signature
» demande pour le forum
» Comment faire une demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Maniak :: Blabla-