Forum de discussion et d'entraîde sur l'univers et les jeux Pokémons acceuillant et chaleureux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Un retour ...
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Yugi' Mar 24 Nov - 19:27

» discord
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 22 Mar - 11:23

» changement de thème
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 12 Aoû - 19:38

» Relancement du forum
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 25 Avr - 11:55

» La Poké-Suite
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:07

» La guerre des types
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» Donne un(e) Rosélia a 10
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» L'explosion de Voltorbe
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Bim Bam Boum
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Ding Dong, sonnez !
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:03

» Le prochain qui vient
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:02

» L'Alphabet
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:01

» quoi de neuf
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 5 Avr - 22:15

» [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Skytek Dim 29 Jan - 17:29

» Question
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Jc le Poké-Maniak Sam 28 Jan - 9:51

» Tombola de novembre
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar ocanom39 Dim 27 Nov - 12:06

» NOUVEAU THEME #Cat's Eye
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Nico Dim 20 Nov - 12:12

» Les meilleurs talents du game
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar zekriam Jeu 10 Nov - 12:21

» Gallerie d'une goutte d'eau insignifiante
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar Larme Lun 31 Oct - 17:10

» A gagner Volcanion
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Emptypar heroking Lun 31 Oct - 13:41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17901
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore EmptySam 23 Aoû - 12:17

Cours de graph's


    Eh oui, après certains moments de réflexions, je me suis demandé: "Et si j'enseignais ma passion, le graph?" Avec une certaine expérience, je pense que je peux vous enseigner ce que je vous propose là! Voir plus, après certaine maîtrise du logiciel on pourra voir d'autre chose dont je ne parles pas ci dessous


Logiciel: Photoshop CS6

Je propose donc des cours de graph's. J'apprend soit les bases en 3 semaines si vous etes motivé et actifs. Et un moi si vous etes moins motivé et moins actif pour ensuite vous laissez à votre guise et ne plus être votre prof. Ou alors, je peux tre votre prof (continuel) ou je vous apprendrais les bases, les petits tuto facil et mieux expliquer que sur youtube (Mettre un objet en couleur sur une image noir et blanc etc).

Autre logiciel: Skype, teamV


Avec skype je peux vous montrer et on peux faire certaine chose ensemble, en plus de discuter à l'oral, si vous n'avez pas de micro ne vous en faite pas moi je suis là pour vous guider! Tant qu'a teamV, ce logiciel me permettra de guider votre souris comme si que j'étais à coté de vous!

Ce que j'enseigne est en plusieurs étapes:



Les bases:


-Maitrisez le smudge

-La typologie (importance de la couleur, des tailles et de la police)

-Incrustation de c4D (bannière, avatar, signature etc)

-Tout sur les couleurs

-Maitrise de filtre

-Maitrise de différent type de signatures (test)


Le perfectionnement:


-Maitrisez le smudge
-La typologie (importance de la couleur, des tailles et de la police)
-Incrustation de c4D (bannière, avatar, signature etc)
-Tout sur les couleurs
-Maitrise de filtre
-Maitrise de différent type de signatures (test)
-Différent effets (brume, lueur,)
-Gestion des couleur, atténuation, luminosité/contraste

-reste: 

Tuto=> Tout ce que vous voulez savoir sur les textes (orientation)

           Mettre un objet en couleur sur une image en noir et blanc
           Créer un beau logo
           Créer une image "Gif"

           Détourage à la perfection (sur image compliqué)

           Mettre une image en dessin.

           Signature/Avatar/bordure (etc) full smudge (+gestion des filtres)


           Graph sans C4D



           Faire des tracés 

   

           Utiliser Fractal


           Etc.






Pour toute inscription répondez à ce topic comme quoi vous êtes interessez, j'ouvrirais un topic et nous travaillerons dessus ce sera VOTRE topic! 


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

BrasierReshiram

BrasierReshiram

Maniako

Maniako

Messages : 55
pk$ : 17258
Date d'inscription : 02/01/2015

MessageSujet: Re: Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore EmptyJeu 15 Jan - 18:02

je veux bien apprendre je suis motivé par contre j'ai pas de micro
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17901
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore EmptySam 17 Jan - 15:18

Bonjour, aucun soucis on commencera donc ce dimanche je t'ouvrirais un topic et tes cours se passeront la dessus!

A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas

BrasierReshiram

BrasierReshiram

Maniako

Maniako

Messages : 55
pk$ : 17258
Date d'inscription : 02/01/2015

MessageSujet: Re: Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore EmptySam 17 Jan - 19:27

Mais par contre faut forcément payer photoshop ou on peut l'avoir gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17901
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore EmptyDim 18 Jan - 0:05

Je te montrerais une façon de l'avoir gratuitement! Happy As tu Teamviewer? (permet de controler les pc à distance comme sa je te l'installe ou alors je te ferais un tutoriel)
Revenir en haut Aller en bas

BrasierReshiram

BrasierReshiram

Maniako

Maniako

Messages : 55
pk$ : 17258
Date d'inscription : 02/01/2015

MessageSujet: Re: Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore EmptyDim 18 Jan - 19:52

Je préfère que tu me fasse un tutoriel car c'est pas mon ordi et mes parents n'aiment pas que l'on contrôle mon ordinateur par d'autres gens
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17901
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore EmptyDim 18 Jan - 22:13

Je t'ai envoyé un mp!
Les cours peuvent donc se faire par skype si tu préfère ou par twitch tv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cours de graph! | ce que je propose d'enseigner et encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours de graph Brasier Reshiram LES BASES!!!
» Graph' de Kao-L
» Les demandes de graph (Note)
» Cours de Stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Maniak :: Design :: Initiation au graphisme :: Cours de graph-