Forum de discussion et d'entraîde sur l'univers et les jeux Pokémons acceuillant et chaleureux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Un retour ...
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Yugi' Mar 24 Nov - 19:27

» discord
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 22 Mar - 11:23

» changement de thème
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 12 Aoû - 19:38

» Relancement du forum
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 25 Avr - 11:55

» La Poké-Suite
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:07

» La guerre des types
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» Donne un(e) Rosélia a 10
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» L'explosion de Voltorbe
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Bim Bam Boum
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Ding Dong, sonnez !
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:03

» Le prochain qui vient
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:02

» L'Alphabet
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:01

» quoi de neuf
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 5 Avr - 22:15

» [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Skytek Dim 29 Jan - 17:29

» Question
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Jc le Poké-Maniak Sam 28 Jan - 9:51

» Tombola de novembre
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar ocanom39 Dim 27 Nov - 12:06

» NOUVEAU THEME #Cat's Eye
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Nico Dim 20 Nov - 12:12

» Les meilleurs talents du game
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar zekriam Jeu 10 Nov - 12:21

» Gallerie d'une goutte d'eau insignifiante
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar Larme Lun 31 Oct - 17:10

» A gagner Volcanion
Expliquation sur mon absence et celles a venir Emptypar heroking Lun 31 Oct - 13:41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Expliquation sur mon absence et celles a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mathieu

Mathieu

Admin

Admin

Messages : 469
pk$ : 19385
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 26
Localisation : Au pays des rêves

MessageSujet: Expliquation sur mon absence et celles a venir Expliquation sur mon absence et celles a venir EmptyMer 9 Sep - 18:35

Bonjour à tous ça fait un petit moment que je ne suis pas passé et je m'en excuse mais en ce moment j'ai pas mal soucis d'ordre familier à régler qui m'empêchent que venir plus souvent, ajoutez à ça un début d'année mouvementé je n'ai plus vraiment le temps de passer Sad

Comme je le disais précédemment je ne traverse pas un phase facile et ma situations familiale à (légèrement) dérapé avant la reprise mais ça devrait se passer avec le temps je l'espère, je souhaitais juste passer le message Happy

A partir de maintenant et ce pendant quelques temps je ne pourrais plus trop passer sur le forum et je tiens à m'en excuser sincèrement.

En espérant pouvoir vous revoir tous bientôt,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Expliquation sur mon absence et celles a venir Expliquation sur mon absence et celles a venir EmptyMer 9 Sep - 20:15

Pas cool ça, désolé Sad, j'espère que ça ira car tu vas nous manqués à tous Sad.
Bonne chance et à bientot Wink.

Wil et cyn
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28814
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: Expliquation sur mon absence et celles a venir Expliquation sur mon absence et celles a venir EmptyJeu 10 Sep - 11:48

comme la dis cyn c'est pas cool pour toi sa j'espère que cela va s'arranger très vite tu va nous manquez et reviens nous en grosse forme juste une chose comment je fais pour la pension je la locke en attendant ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas

Mathieu

Mathieu

Admin

Admin

Messages : 469
pk$ : 19385
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 26
Localisation : Au pays des rêves

MessageSujet: Re: Expliquation sur mon absence et celles a venir Expliquation sur mon absence et celles a venir EmptySam 3 Oct - 19:16

Je veux bien que tu la lock pour le moment vu que je ne pourrais pas pouvoir passer régulièrement avant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas

Méga-Métagross

Méga-Métagross

Maniako

Maniako

Messages : 123
pk$ : 16418
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Expliquation sur mon absence et celles a venir Expliquation sur mon absence et celles a venir EmptySam 3 Oct - 22:10

J espère que sa va aller Mathieu, courage et je peut prendre la garde de ta pension en ton absence si tu veut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Expliquation sur mon absence et celles a venir Expliquation sur mon absence et celles a venir EmptySam 3 Oct - 22:26

Coucou e t'y bon retour notre Mathieu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Expliquation sur mon absence et celles a venir Expliquation sur mon absence et celles a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
Expliquation sur mon absence et celles a venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [New] Des tas d'infos à venir!
» [Blabla] Méga à venir.
» Les dernières actualités + Activités à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Maniak :: La Communauté de Poké-Maniak :: Espace Membres :: Absences-