Forum de discussion et d'entraîde sur l'univers et les jeux Pokémons acceuillant et chaleureux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Un retour ...
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Yugi' Mar 24 Nov - 19:27

» discord
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 22 Mar - 11:23

» changement de thème
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 12 Aoû - 19:38

» Relancement du forum
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 25 Avr - 11:55

» La Poké-Suite
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:07

» La guerre des types
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» Donne un(e) Rosélia a 10
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» L'explosion de Voltorbe
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Bim Bam Boum
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Ding Dong, sonnez !
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:03

» Le prochain qui vient
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:02

» L'Alphabet
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:01

» quoi de neuf
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 5 Avr - 22:15

» [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Skytek Dim 29 Jan - 17:29

» Question
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Jc le Poké-Maniak Sam 28 Jan - 9:51

» Tombola de novembre
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar ocanom39 Dim 27 Nov - 12:06

» NOUVEAU THEME #Cat's Eye
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Nico Dim 20 Nov - 12:12

» Les meilleurs talents du game
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar zekriam Jeu 10 Nov - 12:21

» Gallerie d'une goutte d'eau insignifiante
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar Larme Lun 31 Oct - 17:10

» A gagner Volcanion
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Emptypar heroking Lun 31 Oct - 13:41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La Shasse aux Shineys collectif ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre ?
Pour
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Vote_lcap100%La Shasse aux Shineys collectif ROSA Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Vote_lcap0%La Shasse aux Shineys collectif ROSA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou ^^
La Shasse aux Shineys collectif ROSA Vote_lcap0%La Shasse aux Shineys collectif ROSA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage

Akita Ken

Akita Ken

Distributeur

Distributeur

Messages : 45
pk$ : 15403
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 33
Localisation : Belgique

MessageSujet: La Shasse aux Shineys collectif ROSA La Shasse aux Shineys collectif ROSA EmptyMar 26 Jan - 20:31

Bonsoir ,

alors voilà j'ai émis l'idée sur le tchat et donc je la propose ici

je suis prêt a le gérer moi même

Alors tous les Vendredi Soir ( heure a définir ) je propose que ont ce réunissent sur le tchat pour shasser les shineys , avec des thèmes différents chaque semaine du genre shasser à un tel endroit , shasser un tel pokémon , un tel types ect ect .

soit pour le fun soit ont peux peut être prévoir un prix pour le premier a trouver un Shiny . mais personnellement je préfère pour le fun et pas rentrer dans la compétition ça serait moins drôle je pense .

Ont ouvrirai un topic par semaine ou ont y mettrais nos trouvaille durant la shasse .

Vous allez me dire oui mais qui nous dit que le shiney montrer n'a pas été trouver bien avant ? bien j'ai la solution une petit photo juste avant la capture . Ou tout simplement ont ce fait confiance .

résumer :

- Tout les Vendredi soir ( heure à définir )
- Thémes différents par semaine
- Ouverture d'un topic pour y poster nos trouvaille durant la shasse
- Soit pour le fun ou avec prix à la clé


Voilà moi personnellement shasser seul ça me soule très rapidement et je me dit que en groupe sa peux me motiver donc je pense que d'autres peuvent être dans mon cas Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Yoda

Maitre Yoda

Maniako

Maniako

Messages : 709
pk$ : 17282
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: La Shasse aux Shineys collectif ROSA La Shasse aux Shineys collectif ROSA EmptyMar 26 Jan - 20:41

J'ai voté "pour" et j'aime beaucoup l'idée !
Par contre le vendredi soir est le jour ou je suis le moins dispo donc je ne pourrai pas me joindre à vous très souvent si l'idée est adoptée .... malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas

Akita Ken

Akita Ken

Distributeur

Distributeur

Messages : 45
pk$ : 15403
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 33
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La Shasse aux Shineys collectif ROSA La Shasse aux Shineys collectif ROSA EmptyMar 26 Jan - 20:45

j'ai penser au Vendredi car fin de semaine pour ceux qui bosse ou école , il y avais le samedi sauf que le samedi il y a déjà le quizz
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28834
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: La Shasse aux Shineys collectif ROSA La Shasse aux Shineys collectif ROSA EmptyMar 26 Jan - 20:52

laissez vos disponibilité
Revenir en haut Aller en bas

Crying Freeman

Crying Freeman

Modérateur

Modérateur

Messages : 1417
pk$ : 20766
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 53
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La Shasse aux Shineys collectif ROSA La Shasse aux Shineys collectif ROSA EmptyMar 26 Jan - 21:21

hello ,

sur le chat je t'ai déjà dit que ça serai un idée cool, donc je continue, oui faudrait essayer.

Very Happy

Pour ceux qui pensent ne pas être là à chaque Shasse, ce n'est pas le plus important.
Le principal c'est de participer et de s'amuser quand on sait .
Ce n'est pas une obligation, juste un moment passé entre amis, enfin c'est comme ça que je le vois.

Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par wiltooman le Ven 29 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kirian

Kirian

Admin

Admin

Messages : 181
pk$ : 18150
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: La Shasse aux Shineys collectif ROSA La Shasse aux Shineys collectif ROSA EmptyJeu 28 Jan - 10:25

a voté pour  mais bon pareil je ne participerais surement pas à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Ligth

Ligth

Maniako

Maniako

Messages : 55
pk$ : 16251
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 31
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La Shasse aux Shineys collectif ROSA La Shasse aux Shineys collectif ROSA EmptyVen 29 Jan - 13:04

C'est une bonne idée maîs je n'y serait guère moi
Revenir en haut Aller en bas

PaulineK

PaulineK

Modérateur

Modérateur

Messages : 411
pk$ : 17194
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 32
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: La Shasse aux Shineys collectif ROSA La Shasse aux Shineys collectif ROSA EmptySam 30 Jan - 0:20

J'aime l'idée et bien que mes talents de shasseuse soit très médiocre, j'essayerais d'être là aussi souvent que possible ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

BrasierReshiram

BrasierReshiram

Maniako

Maniako

Messages : 55
pk$ : 17223
Date d'inscription : 02/01/2015

MessageSujet: Re: La Shasse aux Shineys collectif ROSA La Shasse aux Shineys collectif ROSA EmptyMar 2 Fév - 18:50

pareil bonne idée mais faut avoir la disponibilité mais cool comme même Happy
Revenir en haut Aller en bas

DanyMasta

DanyMasta

Maniako

Maniako

Messages : 4
pk$ : 15122
Date d'inscription : 28/01/2016

MessageSujet: Re: La Shasse aux Shineys collectif ROSA La Shasse aux Shineys collectif ROSA EmptyMar 2 Fév - 19:28

J'ai voté pour, perso je suis plutôt disponible le soir si jamais ça se fait, mais pas les weekends Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: La Shasse aux Shineys collectif ROSA La Shasse aux Shineys collectif ROSA EmptyMer 3 Fév - 22:45

J'ai voté "pour" et j'aime beaucoup l'idée ! Mais je shasse pas
Revenir en haut Aller en bas

Crying Freeman

Crying Freeman

Modérateur

Modérateur

Messages : 1417
pk$ : 20766
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 53
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La Shasse aux Shineys collectif ROSA La Shasse aux Shineys collectif ROSA EmptySam 20 Fév - 14:20

Idée mise en place

donc on lock
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Shasse aux Shineys collectif ROSA La Shasse aux Shineys collectif ROSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
La Shasse aux Shineys collectif ROSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la shasse de l'été
» Shasse d'avril
» Shasse d'Halloween
» [Sondage] Spoil ou pas ? (ROSA)
» 2ème Shasse Collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Maniak :: La Communauté de Poké-Maniak :: Boîte à idées-