Forum de discussion et d'entraîde sur l'univers et les jeux Pokémons acceuillant et chaleureux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» Un retour ...
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Yugi' Mar 24 Nov - 19:27

» discord
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 22 Mar - 11:23

» changement de thème
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Jc le Poké-Maniak Dim 12 Aoû - 19:38

» Relancement du forum
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 25 Avr - 11:55

» La Poké-Suite
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:07

» La guerre des types
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» Donne un(e) Rosélia a 10
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:06

» L'explosion de Voltorbe
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Bim Bam Boum
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:04

» Ding Dong, sonnez !
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:03

» Le prochain qui vient
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:02

» L'Alphabet
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Jc le Poké-Maniak Ven 28 Avr - 9:01

» quoi de neuf
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Jc le Poké-Maniak Mer 5 Avr - 22:15

» [Projet] MMO Pokémon, Pokémonde
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Skytek Dim 29 Jan - 17:29

» Question
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Jc le Poké-Maniak Sam 28 Jan - 9:51

» Tombola de novembre
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar ocanom39 Dim 27 Nov - 12:06

» NOUVEAU THEME #Cat's Eye
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Nico Dim 20 Nov - 12:12

» Les meilleurs talents du game
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar zekriam Jeu 10 Nov - 12:21

» Gallerie d'une goutte d'eau insignifiante
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar Larme Lun 31 Oct - 17:10

» A gagner Volcanion
Idée distribution festive d'une semaine!! Emptypar heroking Lun 31 Oct - 13:41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Idée distribution festive d'une semaine!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17816
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Idée distribution festive d'une semaine!! Idée distribution festive d'une semaine!! EmptySam 27 Déc - 1:39

Bonjour!!! J'ai une idée qu'il faut vite, très vite mettre en place pour les membres, c'est une distributions d'events, de rare ou légendaire sur Saphir Alpha ou Rubis Omega pour le nouvel an, il commencera le premier Janvier et se terminera le 8 Janvier
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28784
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: Idée distribution festive d'une semaine!! Idée distribution festive d'une semaine!! EmptyDim 28 Déc - 16:07

oui et on met quoi event ,strat,legendaire ?tu a des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas

Kirian

Kirian

Admin

Admin

Messages : 181
pk$ : 18100
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Idée distribution festive d'une semaine!! Idée distribution festive d'une semaine!! EmptyLun 29 Déc - 0:11

Bah e dirais jeu de tout non?
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17816
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Idée distribution festive d'une semaine!! Idée distribution festive d'une semaine!! EmptyLun 29 Déc - 1:15

Bah oui on met de tout biensûre!!!!

Qui en a qui propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Yugi'

Yugi'

Modérateur

Modérateur

Messages : 264
pk$ : 18313
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 31
Localisation : Le Temple Des Mers

MessageSujet: Re: Idée distribution festive d'une semaine!! Idée distribution festive d'une semaine!! EmptyLun 29 Déc - 10:12

ah c'est une bonne idée çà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28784
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: Idée distribution festive d'une semaine!! Idée distribution festive d'une semaine!! EmptyLun 29 Déc - 11:17

moi j'ai 3 code diancie que je vais proposez des que l'on aura décidez des activités

moi j'ai que des évents trop long a énumerer ou des poké de base tous sauf 2 ou 3 oeufs a faire

en strat faut que je les retrouve j'ai que
Herbizarre 5iv attaque Tranch'Herbe, Bomb-Beurk, Poudre Dodo, Vampigraine 31/X/31/31/31/31 nv 27
Dracaufeu 5iv attaque Machouille, Danse Draco, Colere, Dracochoc 31/31/31/31/X/31 nv 36

les légendaires que j'ai je suis pas sur de leur authenticité car je les ai eu par echange et gts
j'ai phione nv 1 nature doux français et nv 18 nature gentil français ,Ho-oh nv 71 nature mauvais japonnais ,viridium nv 49 nature naif japonnais ,victini nv 54 nature doux japonnais, Xerneas nv 50 nature rigide français (c'est le mien donc nt ),crehelf nv 50 nature malpoli français, Yveltal nv 70 nature timide anglais, Yveltal nv 50 nature brave anglais , Terrakium nv 48 nature brave coréen, darkrai nv 100 nature timide 6 iv français eu su le pokecheck il me semble, lugia nv 79 nature pudique japonnais, mewtwo nv 75 nature discret anglais, zygarde nv 70 nature serieux français (c'est le mien donc nt ), Artikodin nv 50 nature doux japonnais, Electhor nv 70 nature Hardi français (c'est le mien donc nt ), Sulfura nv 50 nature modeste japonnais, raikou nv50 nature timide japonnais, entei nv 50 nature jovial japonnais, suicune nv 54 nature prudent Anglais, celebi nv10 nature docile coréen, regirock nv 65 nature pudique japonnais,regice nv 42 nature malin Anglais, registeel nv 100 nature rigide Anglais, latias nv35 nature timide Anglais, Latios nv 100 nature timide Anglais 6iv, kyogre nv 50 nature timide Anglais,groudon nv100 nature mauvais 6iv français, rayquazza nv100 nature hardi Japonnais, regigigas nv 1 nature mauvais français, heatran nv 50 nature discret Anglais, palkia nv 50 nature discret japonnais, crefadet nv 65 nature naif français, crefollet nv 65 nature modeste français, cresselia nv 100 nature timide français, phione nv 1 nature docile français, shaymin nv 98 nature pudique Anglais, Arceus nv 100 nature pressé japonnais, giratina nv 48 nature lâche japonnais,cobaltium nv 42 nature modeste japonnais, terrakium nv 45 nature modeste japonnais, Viridium nv 100 nature jovial shiny Anglais, boreas nv 100 nature gentil japonnais, fulguris nv 40 nature jovial Anglais, demeteros nv 100 nature rigide 6iv japonnais, kyurem nv 100 nature rigide shiny japonnais, Yveltal nv 50 nature solo (c'est le mien donc nt )français.


voila pour ce qui me concerne

ps pour l'event faudrais en citez un et on regardera si on la Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17816
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Idée distribution festive d'une semaine!! Idée distribution festive d'une semaine!! EmptyLun 29 Déc - 12:32

Fais un top 10 des meilleurs events et un top 5 des meilleurs stratégiques que tu as
Revenir en haut Aller en bas

Chorks

Chorks

Graphiste

Graphiste

Messages : 545
pk$ : 17816
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Idée distribution festive d'une semaine!! Idée distribution festive d'une semaine!! EmptyMar 30 Déc - 19:54

Si il n'y a que JC qui me répond, c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas

Jc le Poké-Maniak

Jc le Poké-Maniak

Admin

Admin

Messages : 3778
pk$ : 28784
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part sur le forum

MessageSujet: Re: Idée distribution festive d'une semaine!! Idée distribution festive d'une semaine!! EmptyMar 30 Déc - 20:21

Revenir en haut Aller en bas

Evan89420

Evan89420

Maniako

Maniako

Messages : 111
pk$ : 17760
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 44
Localisation : Yonne

MessageSujet: Re: Idée distribution festive d'une semaine!! Idée distribution festive d'une semaine!! EmptyMer 31 Déc - 16:56

J'ai un code de diancie non grattée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Idée distribution festive d'une semaine!! Idée distribution festive d'une semaine!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Idée distribution festive d'une semaine!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» idée pour la rom
» idée d'un journal
» idée d'activités
» Distribution Diancie
» [New] Distribution de Pitrouille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Maniak :: La Communauté de Poké-Maniak :: Boîte à idées-